Thierry Lauvergeat dirige l’entreprise Culture Miel, qui sélectionne, conditionne et distribue des miels, des produits de la ruche et d’autres spécialités gourmandes en France et à l’étranger.

Pourquoi avoir choisi de participer à l’Api’Week ?

En tant qu’acteur de la filière apicole, Culture Miel accorde une grande importance à la promotion du miel et des produits de la ruche auprès du grand public. L’Api’Week offre une opportunité de s’engager collectivement avec les autres acteurs de la filière pour faire découvrir ou redécouvrir nos différents métiers.

Quel a été le temps fort de votre participation à l’Api’Week 2022 ?

Lors de l’édition 2002, nous avons eu le plaisir d’accueilli 400 élèves de primaire pour leur faire découvrir notre métier et nos produits.

Un mot pour donner envie de participer…

Aller à la rencontre du public nous permet de valoriser notre activité de conditionneur et de renforcer nos liens avec les consommateurs. Partager sa passion nourrit la relation.

• • •

www.culturemiel.com