ApiWeek

Julien Crétet est apiculteur au sein de la maison familiale Crétet, installée au Gué d’Alleré en Charente-Maritime. Depuis 4 générations, la famille Crétet transmet sa passion du miel.

Pourquoi avoir choisi de participer à l’Api’Week ?

Il manquait un événement de communication fort autour du miel et l’Api’Week tombait à pic ! Fédérer les acteurs du monde du miel autour d’événements, de dégustations et d’un message positif est une très bonne idée. L’Api’week se prête parfaitement à notre cœur de métier : partagez notre savoir-faire, parler de nos produits et mettre en valeur notre territoire.

Quel a été le temps fort de votre participation à l’Api’Week 2022 ?

Fêter le miel ! Nos magasins partenaires ont mis à l’honneur nos produits et nous avons ouvert les portes de notre boutique. L’Api’Week est aussi l’occasion de toucher de nouveaux consommateurs et de communiquer en toute transparence sur nos miels et nos produits à base de miel. Le miel dans tous ses états pour le plus grand plaisir des petits et grands !

Un mot pour donner envie de participer…

Le miel n’est pas un aliment comme les autres :  il est intimement lié à la nature et à un savoir-faire artisanal. Mettre à l’honneur ce produit, ouvrir nos portes, promouvoir, transmettre sur le miel et les produits de la ruche est une formidable opportunité qui prend forme avec l’Api’Week.

• • •

www.mielcretet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *