ApiWeek

Mangez du miel, savourez la nature !

Une campagne nationale pour mettre en avant le miel et les produits de la ruche

Soutenue par le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, l’Union européenne et FranceAgriMer, l’Api’Week s’accompagne d’une campagne médiatique nationale déployée sur plusieurs supports.

Télévision

Du 23 septembre au 9 octobre, deux spots publicitaires sont diffusés sur France 2, France 3 et France 5.

Le premier met en valeur les produits et leur consommation, tandis que le second présente les événements à ne pas manquer.

Radio

Les messages sont diffusés sur RTL du 21 septembre au 13 octobre, et sur France Info du 1er au 6 octobre.

Ils mettent en lumière la qualité des produits, le savoir-faire des acteurs de la filière apicole et les événements de l’Api’Week.

Partenaires

Avec le soutien financier du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, de l’Union européenne et de FranceAgriMer